Je pensais que c’était génial de présenter des petits mondes

“Peut-être en tant que conservatrice, j’ai aimé l’idée de présenter de petits mondes. Pour les compositions florales de la table, j’ai utilisé des cloches en verre associées à des verres de différentes tailles.
Ma mère a ajouté que dans une niche, elle avait créé un curieux cabinet d’un gentleman victorien de moules et de papillons, de pommes de pin et de plumes dans des verres et même un nid d’oiseau – je ne suis pas sûr qu’un autre mariage soit créé, c’était vraiment un sujet de discussion!

“Mes deux demoiselles d’honneur (Alex, ma sœur et ma bonne amie Emily) portaient des robes vertes qu’Emily avait trouvées et envoyées en répétition (c’est une journaliste qui a un contact avec la mode à travers son travail) Robe Demoiselle d’Honneur . Elles ont été confectionnées par une société du 20ème Century Foxy robes de mariée d’occasion qui conçoivent des vêtements dans un style vintage.Il était très difficile d’avoir des demoiselles d’honneur dans deux pays différents parce que ma sœur vit à Toronto.

Robe Demoiselle d'Honneur
www.robechics.com

Share This Post
Have your say!
00

Leave a Reply